Votre relation à l'argent

Un sentiment d'abondance vous porte

Vous voulez aborder le thème argent, richesse et abondance?

Vous avez envie de prendre les rênes en mains à propos de vos finances ?

Vous voulez gérer l'argent d'une façon équilibrée? En confiance?

Equilibrer la balance entre recevoir et donner?

Avez-vous envie de régler vos questions d’argent afin de les résoudre pour la génération suivante ? 

 

J’utilise ma méthode Aitia pour explorer votre relation à l’argent et à la valeur.

Car lorsque nous évoquons l’argent, il ne s’agit pas tant des chiffres objectifs qui figurent sur notre compte en banque ou des billets de banque dans notre portefeuille. Il s’agit bien plus souvent d’émotions et de l’énergie que nous associons à ces chiffres. Il s’agit souvent plutôt de notre valeur propre, de notre sentiment d’estime de soi, de nos manques, de nos besoins, de nos tabous, de nos pensées, de nos peurs et limitations, de nos conflits, de notre passé et de nos idées du futur. Tout ceci se trouve reflété dans votre profil de naissance.

Ensuite, on prend conscience de la manière de laquelle votre famille gérait ses moyens financiers,,ce qu’elle pensait de l’argent. Puis, vous découvrez ce que vous en avez repris ou non. En parcourant votre passé, vous découvrez  votre patrimoine énergétique et matériel. Cela permet aussi de regarder vers l'avenir et les projets que vous voulez réaliser et transmettre en héritage. Cette clarté génère une autre vision sur l’argent et la valeur. Elle permet de rééquilibrer la équilibre entre donner et recevoir, ouvre la porte à votre énergie créative et matérialise vos souhaits. Vous  reprenez consciemment les rênes de votre vie en main. Vous pensez en possibilités et en opportunités. Face à cette abondance, vous vous sentez porté par un sentiment intérieur, riche de reconnaissance

 

" Toute richesse ou prospérité humaine

est créée par des pensées humaines."

[Phil Laut]

 


Vos témoignages

" Ce que j'ai appris de la richesse avec toi est que le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n’est pas de leur communiquer notre richesse, mais de leur révéler la leur. »